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8 emplois du gouvernement du Canada au Québec qui paient plus de 100 000 $

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi ou souhaitez changer de travail, vous pourriez être intéressé à travailler pour le gouvernement du Canada. En effet, il y a de nombreuses positions vacantes actuellement. Vous pouvez postuler jusqu’à fin août ou début septembre, alors ne perdez pas une minute et allez consulter leurs offres d’emploi maintenant.

Certains emplois payent plus de 100 000 $ et peuvent attendre jusqu’à plus de 200 000 dollars canadiens. Nous avons listés pour vous ici les meilleures offres d’emplois qui payent le plus du gouvernement du Canada. Elles vous permettent toutes de travailler en province du Québec.

Manager

Département : Commissariat à la protection de la vie privée du Canada – Secteur des politiques et de la promotion – Direction des consultations gouvernementales
Gatineau (Québec)

Salaire : 100 220 $ à 114 592 $

Description du poste : Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada est à la recherche d’un gestionnaire au sein de sa Direction des avis gouvernementaux. La Direction fait la promotion proactive de la protection de la vie privée dans toutes les institutions du gouvernement du Canada en s’engageant activement et en fournissant des conseils relatifs aux programmes, aux activités et aux nouveaux enjeux qui peuvent avoir une incidence sur le droit à la vie privée des Canadiens.

Les candidats doivent avoir un diplôme d’un établissement post secondaire reconnu ou une combinaison acceptable d’études et d’expérience dans un domaine lié au mandat du Bureau peut servir d’alternative au diplôme. Ils doivent aussi avoir des expériences dans la répartition des tâches, de la supervision, de l’encadrement du personnel ou expérience de la direction de projets, de la création et du maintien de relations efficaces avec des parties prenantes internes et externes et plus encore.

Date limite de candidature : 26 août 2022

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Avocat LP-02 (droit autochtone)

Département : Ministère de la Justice du Canada – Équipe juridique du Canada / Secteur du contentieux national

Salaire : 114 884 $ à 158 449 $

Environnement de travail : Le Bureau régional du Québec est une unité du ministère de la Justice du Canada qui représente la Couronne fédérale dans des affaires de litige civil devant les tribunaux du Québec, les cours fédérales et divers organismes judiciaires et administratifs. L’équipe du Contentieux autochtone travaille sur des dossiers de recours collectifs, de droits ancestraux et issus de traités, et de revendications particulières et territoriales.

Expérience minimum requise : Environ 4 ans dans la prestation de services juridiques à titre d’avocat, dont au moins 2 ans en droit autochtone.

Date limite de candidature : 12 septembre 2022

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Senior manager bilingue, Politiques

Département : Société canadienne d’hypothèques et de logement

Salaire : 117 034 $ à 146 293 $

Description du poste : Joignez-vous à l’équipe Gestion des risques, stratégie et produits à logements multiples, au service Solution client, où nos partenaires considèrent la SCHL comme le catalyseur de la résolution des problèmes d’abordabilité des logements. Cette équipe tactique se concentrera sur la réalisation de l’objectif 2030 de la SCHL. Vos compétences et votre passion vous permettront de fournir des conseils sur l’amélioration des produits et des programmes à unités multiples qui appuient la gestion des risques et la résolution des problèmes grâce à des conseils d’experts, à l’élaboration de stratégies et à des politiques.

Il faut avoir les qualifications minimum suivantes pour postuler :

  • Diplôme de premier cycle dans des domaines tels que le commerce, l’économie, la finance ou les mathématiques.
  • Un minimum de dix ans d’expérience préalable pertinente, dont cinq ans d’expérience en matière de supervision.
  • De solide connaissance du système de financement du logement au Canada, de l’assurance hypothécaire, du marché hypothécaire secondaire, des pratiques de prêt et de souscription et de la gestion des défauts de paiement.
  • Être bilingue (français et anglais)

Date limite de candidature : 27 août 2022

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Infirmier(ère) praticien(ne)

Département : Services aux autochtones du Canada

Salaire : 121 836 $ à 154 590 $

Description du poste : Les infirmières et infirmiers praticiens fournissent des services infirmiers complets et des services de santé communautaire aux communautés des Premières nations éloignées ou isolées en Ontario, au Manitoba et en Alberta. Elles apportent des connaissances approfondies en soins infirmiers, des compétences, une expertise clinique et un jugement avancé par le biais de la consultation, de la pratique clinique et du leadership, et facilitent le transfert des connaissances par la promotion de la santé et la prévention des maladies.

L’expérience minimale requise pour ce poste est de deux ans d’expérience clinique indépendante en tant qu’infirmière autorisée au cours des cinq dernières années. Les horaires de rotation pour le rôle au Québec sont de 16 jours de travail et 12 jours de repos.

Date limite de candidature : 30 septembre 2022

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Conseiller en technologie industrielle – Sciences et technologies de l’alimentation

Département : Conseil national de recherches du Canada

Salaire : 126 501 $ à 138 927 $

Description du poste : Les conseillers techniques servent de conseillers de confiance et de mentors aux PME, les aidant à surmonter les obstacles techniques ou commerciaux, leur fournissant des liens importants et identifiant de nouvelles possibilités, jouant ainsi un rôle dans leur évolution, leur croissance et leur succès. C’est ce qui distingue vraiment le PARI-CNRC – cela fait partie de ce que nous appelons l’avantage ITA. C’est un modèle gagnant que nous avons utilisé pour accélérer la croissance des entreprises et ainsi créer de la richesse pour les Canadiens.

Les candidats doivent avoir un diplôme d’études post secondaires en sciences ou en ingénierie dans une discipline liée au poste, obtenu auprès d’une université reconnue. En terme d’expérience, ils doivent avoir de l’expérience industrielle récente et étendue en tant qu’entrepreneur ou cadre supérieur dans un ou plusieurs des domaines technologiques comme l’ingénierie alimentaire par exemple.

Date limite de candidature : 2 septembre 2022

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Chef de cabinet

Département : Bureau du surintendant des institutions financières Canada – Surintendant adjoint, Innovations politiques et affaires des intervenants (PISA)

Salaire : 147 900 $ à 184 700 $

Description du poste : Le chef de cabinet dirige et supervise l’équipe centrale des opérations (COT) du secteur, qui fait office de point de contact principal pour les priorités stratégiques et gère les activités opérationnelles, afin de permettre à l’unité Politique, innovations et affaires des parties prenantes (PISA) de mieux se concentrer sur son travail de base. Il apporte son soutien à l’équipe de direction de PISA en gérant et/ou en contribuant aux activités qui améliorent l’efficacité opérationnelle. Il est responsable de la coordination du plan stratégique et des budgets, des rapports sectoriels, de la mesure des performances et de la communication, des fonctions du bureau central, et il est le principal contact pour les demandes des divisions et des secteurs.

Éducation et expérience requise : Diplôme d’un établissement d’enseignement post-secondaire OU combinaison acceptable d’études, d’expérience et de formation. Expérience significative dans la fourniture de conseils stratégiques, de recommandations et de briefings à des fonctionnaires de haut niveau (SMA et plus) sur des questions complexes. Mais également dans l’établissement et le maintien de relations de travail efficaces et la collaboration avec diverses parties prenantes internes et externes. Le ou la candidate doit être bilingue.

Date limite de candidature : 26 août 2022

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Directeur général, Aérospatiale

Département : Conseil national de la recherche du Canada

Salaire : 167 226 $ à 200 563 $

Description du poste : Le directeur général fournira un leadership inspirant au personnel scientifique et technique et contribuera à définir l’orientation de la recherche conformément à la stratégie. En appliquant d’excellentes compétences en gestion, le directeur général assurera l’excellence scientifique et technique et la satisfaction des clients. Il maximise la valeur et l’impact de l’Aérospatiale dans divers programmes et initiatives de R-D du CNRC visant l’excellence scientifique, l’innovation commerciale et la politique publique du Canada, notamment en forgeant et en tirant parti de partenariats externes complexes et de collaborations avec un large éventail d’intervenants englobant le milieu universitaire, d’autres ministères et l’industrie à l’échelle nationale et internationale.

Éducation et expérience nécessaire : Un doctorat ou un diplôme équivalent en ingénierie, en sciences ou dans un domaine connexe d’une université reconnue. Expérience significative dans la conduite de recherches originales dans un domaine lié au poste et, idéalement, reconnaissance en tant que leader mondial dans son domaine d’expertise. Expérience également de la supervision et du développement du personnel au sein d’équipes multidisciplinaires, idéalement dans un environnement matriciel de projets et de programmes. De plus, il faut être bilingue.

Date limite de candidature : 2 septembre 2022

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Gestionnaire du domaine des services médicaux / Médecin principal de secteur

Département : Anciens Combattants Canada – Prestation de services – Programmes de santé

Salaire : 168 717 $ à 212 134 $

Description du poste : Relevant du directeur des services médicaux, le gestionnaire des services médicaux sur le terrain (MD-MOF-03) est responsable d’une équipe de médecins principaux de secteur répartis dans tout le pays qui fournissent des services aux clients d’Anciens Combattants Canada (ACC), notamment la réalisation d’examens médicaux aux fins d’évaluation de l’invalidité. Le candidat retenu sera responsable de tous les aspects de la gestion, y compris la gestion du personnel, la gestion financière, la surveillance stratégique et l’établissement de relations avec les collègues du Ministère et de l’extérieur. Comme les pratiques en matière de soins de santé continuent d’évoluer, en partie à cause de la pandémie de COVID-19, le candidat retenu sera responsable de l’adaptation continue des services pour répondre aux besoins de nos clients.

Éducations et expériences requises : Obtention d’un diplôme d’une école de médecine reconnue. Expérience significative dans la pratique de la médecine et du travail en équipe avec d’autres professionnels de la santé et non médicaux. Il faudra également avoir de l’expérience dans l’utilisation des logiciels suivants : Word, Email, logiciel de dossiers médicaux électroniques.

Date limite de candidature : 1 septembre 2022

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